Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LOUP : ORIGINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup

Loup


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2009

LOUP : ORIGINE Empty
MessageSujet: LOUP : ORIGINE   LOUP : ORIGINE Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:56

- Prénom : Laurent

- Surnom : Loup (les autres loups ne sont que de pales copies!)

- Âge : 29 ans (et une perte de cheveux précoce!)

- Sports : Football, Tennis, Echecs, Poker (si si, c'est du sport!)

- Passions : Grand adepte du piscine/hamac/rosé, du kama sutra, du dorage de pilule à la plage, le matage de bikinis, le polygamisme, les pendaisons, etc...
Mon dieu, il y en a tant, trop dur d'établir une liste exhaustive!..

- Métier : Égorgeur de petites fermières lozériennes (à la retraite depuis le XVIII siècle)

- Votre plus grande ville : Prairies de Goastwood (J27), c'était il y a un sacré moment déjà...mais je me rappelle encore de cette petite maison au bout du chemin, sur la colline, de la petite Laura Ingalls faisant des roulades sur l'herbe verte, le brave Charles travaillant ses champs avec les rares bêtes de somme dont il disposait, de la petite peste de Nellie Oleson piquant les bonbons dans la boutique de son pauvre père Nells(je n'ose même pas parler d'Hariett), etc...c'était le bon temps, avant l'arrivée de ces zombies...

- Histoire de votre personnage :
Je ne suis rien d'autre qu'une brave bête aimant les jeux de corps avec d'appétissantes demoiselles, le contact avec cette bonne chaire fraiche, les griffures, les morsures, le soupcon de folie, l'alternance de rythme pour atteindre une extase intense et violente...

La violence justement...je dois reconnaitre que je n'y allais pas de main morte. On me reproche d'avoir saigné quelques petites dans le Gevaudan, sous le règne de Louis XV. Rien d'extraordinaire, et pas tant que ça non plus... mais suffisamment pour que je devienne victime de leurs battues sanguinaires (arf, ces paysans, ces soldats, ces chasseurs: ils me le paieront un jour!).

Je serai décédé -ou pas- en Juin 1767...une balle perdue, bien sur.




LOUP : ORIGINE Imagel12
Revenir en haut Aller en bas
 
LOUP : ORIGINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A LA LIQUEUR DU SANG (taverne) :: Presentez vous!-
Sauter vers: