Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Silarius - Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silarius

Silarius


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

Silarius - Présentation Empty
MessageSujet: Silarius - Présentation   Silarius - Présentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:46

Salut à tous!

Je me permets de me joindre à vous (si vous l'acceptez^^), chose que j'avais dans l'idée depuis quelques semaines... En effet, je fais partie depuis environ 3 mois, d'une coa et méta trouvant leur place parmi vous (bien que mon perso ne soit pas répertorié, à ce que j'ai vu... Je me charge de rectifier l'erreur, Dap va m'entendre... XD Wink, et je me suis dit qu'il serait peut être judicieux d'être au courant des sombres tribulations qu'ici se trament...


"Quelques" petites informations me concernant, donc...

- Prénom : Vincent

- Surnom : Silarius, Sila (ou autre, en fonction des circonstance où des gens à qui je m'adresse...^^ Faites pas gaffe, tout ce qui commence par "sila", c'est moi... Very Happy)

- Âge : 19

- Sports : Judo, arrêté à 6 mois de la ceinture noire pour problème de dos... (si c'est pas malheureux... :'( )

- Passions : Pfiou, y en a un paquet... En vrac : cinéma, jeux de rôle, lecture, écriture, musique , théâtre, modélisme, le genre fantastique en général... (anciennement, judo... -_-' )
Ah et puis un jeu pas connu encore, un truc de zomzom en 2D... Wink
Heu... Parler, aussi... Si j'ai du temps pour venir, vous vous en rendrez compte... ^^'

- Métier : IRL : Étudiant en cinéma.
Dans hordes... Hum... Je dirai jeune écrivain passionné. (IRL aussi, j'aimerai bien^^)

- Ma plus grande ville : Abîme Rustre (J30)